baby don’t you mind if I do.

La réponse est évidente, tout comme l’est la question. J’ai tenté l’expérience et oui, j’ai lâché l’affaire. Oui, j’ai cru faire partie de cette société – génération z – capable de tenir un journal intime en ligne sans jamais se poser de questions au point de tout arrêter. Oui, j’ai eu envie de parler de ce qui me tient à cœur, mais soudain ça ne concernait plus personne d’autre que moi. Et oui, du jour au lendemain j’ai arrêté et j’ai tout supprimé.

Cependant oui, l’envie d’écrire est toujours présente, restant dans un coin de ma tête au point de relancer l’aventure quelques mois plus tard (à mes risques et périls). Oui, je reprends à zéro le projet de tenir un blog et de vous y poster quelques moments forts de ma vie, quelques bons plans, quelques recettes mais aussi quelques photos de voyages ; je ne laisserai plus rien au hasard (du moins, je l’espère).

Et oui, vous allez aimer me lire de nouveau. Promis.

Publié par

Âme curieuse et téméraire, prête à tout pour satisfaire sa curiosité et son incapacité à rester sur terre. Des mains pâtissières, un esprit imaginaire et des milliers d'idées à sortir sur la sphère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s