Who are you, in the dark ?

C’est peut-être mal se juger que de se juger soi-même mais j’aimerai vous parler de moi en quelques lignes rapides (promis). Pas que j’en ressens le besoin particulier mais plutôt dans le but de vous faire entrer pleinement dans mon univers (où règnent principalement de jolies licornes et des paillettes par milliers ; ou presque).

Parisienne depuis bien longtemps, je me suis exilée en Bretagne pour y apprendre à boire avant de retrouver la capitale pour y travailler (vous remarquerez les différentes aspirations et le cliché parfait). Habitante du XVe depuis toute petite, j’ai pas quitté l’endroit de prédilection ; ce qui me rend d’autant plus chauvine et fermée à tout extérieur périphérique ou tout ce qui se passe de l’autre coté de la seine (#teamrivegauche). J’ai certainement tort mais le cœur a ses raisons .. n’est-ce pas ?

Née et élevée par des parents ambitieux, j’ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu’à cette grande entreprise qui a toujours fait rêver mon père. Une histoire de famille qui devient la mienne aujourd’hui, pour mon plus grand plaisir (dans la mesure du stock de motivation disponible).

J’aspire aux voyages et à la découverte depuis que j’ai compris que certains vols n’étaient pas chers (si on s’y prend suffisamment tôt, qu’on ne traîne pas à choisir ses dates et qu’on n’attend pas patrick/chaton pour réserver). Je vole donc pour la Corse, Berlin et Rome dans les prochains mois. Je rentre de Londres, je me prépare pour le ski et j’envisage déjà les prochains week-ends. Quitter Paris, souffler un peu et changer d’air ; le meilleur moyen de ne pas exploser en plein vol.

Parle-moi de paillettes, de couleurs, de décoration, de fringues, d’émissions culinaires (#teamM6), de blog, d’instagram, de bons restaurants ou encore de recettes délicieuses et je serai comblée. J’ai même un rêve qui pourrait tout réunir, qui pourrait tout m’offrir. Je suis persuadée que si t’es encore là, à lire ses lignes griffonnées dans le RER, tu voudras en savoir plus et j’ai déjà promis que je le ferai, pas la peine d’insister !

tumblr_inline_p42vfxhxqr1u92p53_500.gif

Publié par

Âme curieuse et téméraire, prête à tout pour satisfaire sa curiosité et son incapacité à rester sur terre. Des mains pâtissières, un esprit imaginaire et des milliers d'idées à sortir sur la sphère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s