#MoodBoard 1, Week-End & Pre-Summer.

Ce Week-End, j’ai été visionnaire !

 

17°C à Paris le 11 mars 2018, du jamais vu depuis 1830 comme le dirait si bien BFM ; mais surtout, du jamais vu depuis déjà quelques mois pour les Parisiens et de quoi rêver enfin des beaux jours qui approchent. Pour les grands amateurs des pistes de ski, les affaires sont déjà rangées (ou presque) et les sandales sont remontées de la cave comme si ça allait faire venir la chaleur un peu plus vite. De mon côté, je n’en ai pas terminé avec le ski puisque je repars dans deux semaines mais je n’ai pas attendu de ranger mes affaires chaudes pour sortir celles d’été. Je n’ai pas non plus attendu que le temps se réchauffe pour prévoir mes #look de cet été ; j’ai même commencé mes repérages et créé un #moodboard que je vous présente donc aujourd’hui. Quelques pièces pour mes futurs voyages (Berlin, Ajaccio & Rome) et quelques coups de cœur que je rêve de m’offrir. Des petits plaisirs qui donnent le sourire bien qu’il faille encore attendre quelques semaines pour les porter. Des petites pièces qui font oublier la semaine terrible qui s’annonce ; sous une pluie torrentielle.

3.png

Ce beau temps m’a poussé à sortir alors que je devais commencer le fameux et annuel ménage de printemps (pas plus mal, du coup) – mais je n’ai pas oublié de planifier ce que je devais faire pendant ces deux jours. Le week-end, c’est pour se reposer ; voilà ce qu’on me dit toujours lorsque je parle de mes programmes chargés. Mais pourquoi ne pas justement proposer de ces instants qu’on n’a pas dans la semaine pour s’occuper, pour faire ce qu’on aime faire, pour se créer une seconde semaine plus rapide mais bien plus amusante ? De mon côté, c’est comme ça que je vois les choses et c’est pour ça que je m’arrange toujours pour passer plus de temps à faire qu’à ne rien faire. J’ai commencé mon vendredi soir par un concert, donc (encore BRAVO à Big Flo & Oli pour ce moment). Mon samedi matin s’est chargé tout seul par une séance photo et la création de mon compte Vinted ! J’en avais marre de voir mes fringues trop grandes s’entasser, alors je vends et je fais de la place. Rapidement, j’ai filé au sport pour pédaler en rythme une petite heure (certainement ce que je préfère faire malgré les apparences). Et on a ensuite quitté l’appartement pour aller visiter Puteaux, peut-être notre prochaine ville d’adoption au défaut de se payer un merveilleux cent mètres carrés dans Paris.

4.png

Une fois rentrée, j’ai maquillé mes yeux pour filer prendre l’apéro (aussi un moment trèèèèèès agréable de mon week-end) au 17.45 ; le meilleur bar à vin & planches de Paris (non, non, je ne suis pas du tout sponsorisée ..). Un samedi bien rempli avant une bonne nuit et un dimanche en famille pour un anniversaire. Finalement, je n’ai pas eu tort en mettant en dernier le repos, car c’est bien la seule chose que je n’ai pas faite.

Mais n’avons pas justement toute la semaine pour se reposer jusqu’à ce qu’enfin, on reprenne le rythme vendredi prochain ?!

5.png

Publié par

Âme curieuse et téméraire, prête à tout pour satisfaire sa curiosité et son incapacité à rester sur terre. Des mains pâtissières, un esprit imaginaire et des milliers d'idées à sortir sur la sphère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s