All Hears on You !

Absolument plus besoin de m’habiller lorsque je porte des boucles d’oreilles.  — Camille.

Peut-être qu’il n’est même pas nécessaire de se quoter pour ce genre d’articles, je vous l’accorde … Disons juste que ça donne le ton (et que je ne savais pas comment commencer autrement).

Je vous parle donc de ce que je préfère porter ces derniers temps, tant pour habiller le visage d’une tenue un peu simple ; les boucles d’oreilles (d’ailleurs, frappe dans tes mains si toi aussi tu as un second trou mais que tu ne l’utilise que trois fois par an …) ! Ces petites merveilles hautes en couleurs changent l’allure, donnent le ton, sauvent les thèmes de couleurs et renversent le cœur des hommes (oui, bon peut-être pas mais ça faisait bien dans ma phrase) … Bref, elles sont indispensables pour toutes bonnes garde-robes ! Je vous partage donc aujourd’hui mes préférées, mes indétrônables, mes exceptionnelles … Bref, mes boucles d’oreilles que j’adore de la mort qui tue !

 

— MUFASA, de Mango. —

Même si j’adore leur donner un prénom, c’est cette fois la marque Mango qui m’a devancé et je ne peux les appeler différemment. Jaune comme le thème du prochain mariage en date, mais aussi énormes et volumineuses comme je les aime. Les pompons sont tout doux, bien rangés et la petite plaque en plaqué or est tellement fine qu’elles sont parfaitement légères.

C’est par ici pour les trouver, et elles sont même en promo ! 

1

 

— White Spirit, de H&M —

Rien à voir avec le détachant, PRO-MIS ! Mais plutôt pour rappeler le côté chic et sauvage à la fois de ces boucles … Pas la peine de vous traduire le « white », je suppose que vous avez saisi l’idée. Elles existent cependant dans plein de couleurs, donc n’hésitez pas à leur inventer un nom à votre tour. Green Temptation, Red Velvet … J’ai plein d’idées, ne vous en faîtes pas.

impossible de trouver le lien sur le site (pourtant, elles ont seulement un mois) mais je vous laisse naviguer sous cette recherche pour en trouver d’autres en attendant … 

2

 

— Winter Smile, de Promod —

Celles-ci s’appellent comme moi, ou du moins comme un de mes anciens pseudos, car je les ai depuis la nuit des temps et elles ne m’ont jamais quittées. Tous mes voyages, toutes mes sorties, tous mes premiers instants mais aussi tous mes appartements … Bref, elles sont presque aussi vieilles que le début de mes études et ça me rend tout aussi heureuse que nostalgique !

Impossible de les trouver, elles ne sont qu’à moi. Mais bon, comme je suis sympa, je vous ferai très vite une petite sélection.

3.1

 

— Golden Star, de Asos —

Je ne sais pas si c’est pour le reflet des yeux ou juste parce qu’elles sont dorées, mais celles-ci me donnent toujours envie de sortir, de danser, de briller et même de me la péter (chose que je ne fais jamais … jamais). Toujours très légère, j’adore les porter ! Par contre, il ne faut pas se mentir, la qualité des pompons d’Asos n’a rien à voir avec celles d’H&M … Sorry, not sorry.

Si vous les voulez, c’est par ici qu’on les trouve !

4

Bon Shopping, et à très vite pour de nouvelles aventures d’oreilles !

(Et non, je ne suis pas (encore) payée par les marques. Tout ça, c’est vrai).

Publié par

Âme curieuse et téméraire, prête à tout pour satisfaire sa curiosité et son incapacité à rester sur terre. Des mains pâtissières, un esprit imaginaire et des milliers d'idées à sortir sur la sphère.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s